Accès
La Chatterie du Point du Jour
À mi-chemin entre Genève et Lausanne dans le canton de Vaud.
Rue du collège 19
1186 Essertines sur Rolle
Horaires
Hors de ces horaires, il ne sera répondu que sur majoration de CHF 100.-. Toutefois, la Chatterie n’est pas dans l’obligation répondre à toutes les sollicitations.
Sur rendez-vous uniquement
Lundi au Vendredi
07h30-11h00
15h00-18h00
Samedi
07h30-11h00
15h00-17h00
Dimanche
09h00-11h00
La réception de la chatterie est fermée les jours fériés :
- 1 et 2 janvier
- Vendredi Saint
- Dimanches et lundi de Pâques
- Jeudi de l’Ascension
- Dimanche et lundi de la Pentecôte
- 1er août
- Dimanche et lundi du Jeûne fédéral
- 25 et 26 décembre.
FAQ
Les chats doivent être régulièrement vaccinés contre le typhus, la panleucopénie, le coryza et la leucose féline depuis moins d’une année le jour de l’admission. Le dernier rappel de vaccin doit avoir été effectué au moins 10 jours avant l’admission à la Chatterie.
Les chats doivent être protégés efficacement contre les puces, les tiques et les vers. Les traitements auront été renouvelés au moins dix jours avant l’admission à la Chatterie.
Oui, bien sûr ! Cela est même recommandé et parfois demandé. Un séjour de deux ou trois nuits lui(leur) fera de découvrir un nouvel environnement et nous permettra de faire plus ample connaissance.
Une réservation peut être annulée sans frais jusqu’à la veille du séjour.
Le propriétaire est tenu de payer toutes les nuits de pension réservées pour lesquelles le contrat de pension a été signé, même en cas de départ anticipé.
Vous pourrez appeler à la Chatterie pour demander des nouvelles de votre ou vos protégés. Toutefois, et compte tenu du nombre de pensionnaires, nous ne pourrons répondre qu’à une ou deux sollicitations.
Le montant de la pension est à payer entièrement le jour du départ, en espèces et par les cartes de débits ou de crédits usuelles (Visa, Mastercard, Postcard,…)
Conditions de pension
Pour séjourner à la chatterie, le chat doit répondre aux conditions de pension; dans le cas contraire, la chatterie se réserve le droit de refuser l’admission.